Solution jeux PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution jeux PC

Voici un site où vous pouvez poster des codes, astuces,... et vos réactions au codes des autres ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tayra2003 Vs Kanda Yû

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

°°Pourquoi lui réponderais-je vu que il fera quand même ce qu'il a décidé?! De toutes façons, il est en position de force... Mais j'adore la confiture. Et mais qu'est-ce qu'il fait??...°°

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Sur la parole de Céres, Kanda s'arreta net.

Moi aussi je t'aime.

Kanda se pencha sur Céres et l'embrassa.

T'en veut en profité aussi avec cette confiture?

Kanda pris un peu de confiture sur le bord de son opinelle et l'approcha des lèvres de Céres. Celle-ci n'hésitat pas et avala tout d'un coup!

Prèt pour la suite?

Kanda pris l'opinelle et étalla encore de la confiture sur le ventre de Céres... seulement le ventre? Non! il en mis aussi sur sa poitrine et sur les jambes de Céres!

Je continue?

Kanda s'approcha du ventre de Céres et lecha la confiture, pour ne pas changer, il monta vers la poitrine mais n'y toucha pas! Il arriva a la hauteur des lèvres de Céres, a ce moment, il se pencha et l'embrassa longement. Maintenant il redesendi vers la poitrine de Céres et lecha le reste de confiture.

°°Quel régal!°°
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

°°Ce n'est pas désagréable mais j'ai l'impression d'être prise pour un tranche de pain...°°

Tu ne crois pas qu'apres tout ca je vais être toute collante?

Kanda ne s'arreta pas pour autant.

°°Génial, il est ne pense qu'à lècher la confiture. Il va voir...°°

Elle avait les jambes "libres" et Kanda ne s'en occupait pas. Elle attrapa le pot de confiture que Kanda avait laisser sur le bord du lit. Il était ouvert. Elle le versa sur Kanda.

Il s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:48

Oui? Tu disais? Euuuhhhh... A oui, collante? Ben a par si nous prenons un bain après ;-)

Kanda fini la confiture sur le ventre et les jambes de Céres puis, après cela, il détacha Céres et parti, seul (pour le moment xD) dans la salle de bain...

Kanda cria: je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

°°Mais qu'est ce qu'il croit?°°

J'arrive.

Elle sauta du lit comme un chat et sortit de la chambre tout aussi discrètement. Elle arriva au dessus des escaliers et mis le pied sur la première marche *crac*
°°Mer**!!!!°°
*attend*
°°Ouf!!! Il n'a rien entendu...°°

Elle continua sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Après plusieur bonne minutes d'attende, Kanda sorti de la salle de bain.

Où es-tu? Céres? Mer**! Où es-tu passée?

Kanda commenca a voyager dans toutes la maison à la recherche de Céres mais sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

°°Mince le voila... Ah non. Ouf!!! Il ne pense meme pas a venir dans le jardin. Tant mieux comme ca je profite de la piscine toute seule. Quel régal...

*fait quelques brassées*

°°et mais j'ai une idée...°°

Elle sortit de la piscine et rentra discretement dans la maison. Elle remonta les escaliers et alla dans la salle de bain et s'enferma. Elle s'installa dans le bain bien chaud.

°°Oh que ca fait du bien. Merci Kanda. ahahaha. Quand je pense qu'il me cherche toujours. Il est bête quand il s'y met.°°
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

Après 20 longues minutes de recherche intensive, Kanda ne trouva personne...

°°Snif! Où elle est? Bon ben tant pis, je remonte dans le bain... Tant pis pour elle, elle n'en aura pas profiter.°°

Arrivé à la salle de bain, Kanda vut que la porte était fermée a clé!

Céres? Je me doute que tu es la! Ouvre!

°°Sur ce coup, elle m'a bien eu!°°
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

°°Non mais il rêve la...°°

Je ne suis pas la...

Elle s'habilla et se prépara a l'arrivée de Kanda en se cachant dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Si tu étais pas là, personne n'aurait répondu! Tu me prends pour qui?

Kanda attendit encore 5minutes mais rien... Il prit la désicion de crocheter la porte de la salle de bain. Il s'habilla et pris une tronbonne et la plia pour crocheter la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

°°ll va encore bousiller une de mes portes. Ral le bol.°°

Elle sortit du placard, ouvrit la fenetre sans faire de bruit, se dirigea vers la porte tourna la clef et sauta par la fenetre tout en la refermant. (Et ben, elle est vachement douée xd)

°°Au moins, il ne cassera pas une autre de mes portes. Que faire maintenant?°°
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:09

Mer**! Et puis zut! Moi j'en ai marre, je vais dormir!

Sur ces paroles, Kanda parti vers le lit, se coucha et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Céres attendit longtemps, mais rien. Kanda ne l'appelait plus et apparement ne la cherchait plus non plus. Elle rentra dans la maison. Et chercha. Finalement, elle alla dans la chambre et vit Kanda endormi sur le lit. Elle sortit et ferma la porte. Elle alla dans la cuisine, pris un paquet de chips paprika et alla s'installer confortablment devant la tv et l'alluma.

°°Chouette, il passe La reine des damnés!!! J'adore!!! Et qu'est ce qu'il est beau cet acteur!!!!!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:40

*Rêve de kanda*

Kanda se trouvait toujours dans la maison, il venait de se réveiller.

Céres? Tu es la? Eeeeho?

°°Faites qu'il ne lui soit rien arriver!°°

Kanda desendi de la chambre et vit Céres, allongée par terre dans une mare de sang...

Céres! Mer**! Quesqui c'est passé?!?

Kanda mis sa main sur le coup de Céres et regarda si son pou battait encore...

Rien! Rien! Non! Ne me dis pas que tu es morte! Nooooooooonnnnnnnnnnn! Je t'aime! Je voulais faire une famille avec toi! Pourquoiiiiiiiii???

Kanda entendit un bruit derrière lui:

Hum hum... Qui es-tu?

Kanda reconnu directement qui c'était, l'enemi dont Céres lui avait parlé...

C'est toi qui la tuée? Enfoi**

*Retour dans le monde réelle*

Pendant tout son rêve, Kanda avait été somnembule... Il était maintenant dans le salon, tout près de Céres, toujours dans son rêve... Il avait reproduis toutes les paroles et ses gestes de son rêve, Céres avait tout vu... Et aparement, il n'était pas près de sortir de son rêve... Il allait raconté la suite a haute voix, sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

*Regard interrogateur*

Mais qu'est ce qui te prend? Pourquoi tu dis ca? Je ne suis pas morte. Youhou... Regarde, je suis la et vivante.

Kanda ne répondit pas. Il continuait son "délire".

°°Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il raconte.°°

Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle...

°°Oh, mer**!! Je viens de comprendre. Je suis longue à la détente. Il rêve. C'est trop marrant. Je vais l'observer et je verrai bien ce qu'il pense vraiment. Mais déjà ce qu'il a dit tout a l'heure, c'est trop mignon.°°

Elle resta assise et continua a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

*Retour au rêve*

Ouais c'est moi! Et alors? Tu vas me piquer avec tes curdents?

Tu fais allusion a mes katanas la?

Exact!

Ne te fou pas de moi! C'est Céres qui me les avait donné a notre première rencontre! Je ne te laisserais pas l'insulté de cette facon!

Kanda fonca vers l'homme tout en tenant les katanas dans chacunes de ses mains! Ce dernier l'évita en sautant sur le coté.

Croit-tu pouvoir me battre?

*Rire diabolique*

A vrai dire, oui!

*Autre rire diabolique*

Céres t'a appris une partie de ses connaisances dans l'art de se battre, je reconais son style, sur les bord.

Et oui, c'est juste! Mais son style de combat est bien supérieur au tien!

Pathétique...

Ne l'insulte pas! Enfoi**! Je l'aime et je ne te permet pas de l'insulté!

*Retour au monde réelle*

Kanda avait imité tout ses gestes et avait dis tout haut ce que son adversaire avait dis! Quand se rêveillerai-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

°°Mais à qui il parle?... C'est vraiment étrange. Apparement, c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps vu qu'il reconnait la façon de me battre... Mais qui?°°

Céres ne cessait de regarder Kanda au cas ou il donnerait un coup vers elle. Après tout, on ne sait jamais de quoi sont capables les somnenbules.

°°Il ne vaut mieux pas que je le réveille ca pourrait etre dangereux...°°
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:30

*Rêve de Kanda*

Pris d'une fureur, Kanda se remit a l'assaut vers son adversaire. Il réussi a lui enfoncé un katana dans le ventre, mais son adversaire était également très rapide. Celui-ci lui retourna un poignard dans l'épaule.

*Monde réelle*

Bizarrement, des flaques de sang apparurent sur le sol de la maison de céres... Des blessures apparaissaient également sur le corps de Kanda et, encore plus étrange, du sang tombait depuis le vide en face de Kanda. Exactement comme si il y avait réellement quelqu'un de blessé par le katana de Kanda...

*retour au rêve*

Enfoiré! La prochaine fois, tu n'auras pas le temps de me poignarder!

Sallop***! Tu viens de tacher mon uniforme!

Creve un peu pour voir.


(Remarque: Céres, si tu ne vois pas ce que je veux dire par "du sang tombait du vide" envoie moi un MP et je te montrerais où je veux en venir... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:32

Mer**!!! Il est blessé. Mais comment ca se fait? Ce n'est qu'un rêve... Mais c'est quoi cette flaque et ce sang qui coule du vide?

Céres tandit les bras vers l'endroit où le sang coulait. Elle ne sentait rien et pourtant des gouttes de sang continuaient de tomber.

°°C'est vraiment étrange... Je ne comprends pas. Et je ne sais toujours pas qui est ce mystérieux adversaire. Mais ça m'énerve, je suis là et je ne peux rien faire! Ah quel horreur. J'ai horreur de ne pas être dans l'action!!! Mais comment faire?°°

Pendant ce temps Kanda revait toujours. Il parlait avec l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

Que viens-tu de me dire?

D'un coup, l'adversaire prit d'un genre de fureur, sauta sur Kanda et lui enfonca un poignard sorti de nul part a mi chemin de l'épaule et du cou.

*cri de Kanda*

Enfoi**! Tu vas me le payer!

Qu'a tu dis? C'est toi qui va me le payer d'avoir tacher mon uniforme!

Va en enfer!

Sur cette phrase, Kanda sauta sur l'homme a l'uniforme... Mais celui-ci lui retourna un deuxième poignard, une nouvelle fois sorti de nul par..., et lui enfonca dans le ventre... Ce qui fit abondament saigné Kanda.

*Cracha de sang de Kanda*

Qui doit aller où? je ne pense pas avoir compris correctement.

*Monde réelle*

Maintenant les voix de l'adversaire n'était plus interpretée par Kanda, mais elle semblait sortir de nul par, du vide, un peu plus haut que les quelques goutes de sang qui tombait du vide...

*Rêve Kanda*

Je pense que tu dois aller en enfer!! Conna**!

Quoi?!?

L'assailant sauta sur Kanda et lui enfonca très profondement juste au dessus de l'intimité en remontant vers la poitrnie. Sur cette attaque, Kanda ne pu s'empecher de s'éfondré dans une marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

Kanda!!!!!! Et merde! C'est pas vrai. Je vais peut-être avoir l'air d'une folle mais j'ai pas le choix. Et de toute façon personne ne peut me voir. Punaise!! Ferme la Céres et agit!!!!

Céres pris ses katanas et l'enfonca a l'endroit de la tâche de sang. Mais elle ne sentit aucune résistance.

°°Comment puis-je faire?°°

*Instant de réflexion*

°°Je sais!! Peut-être que si je ferme les yeux, je verrai l'ennemi de Kanda. Espérons que ça marche...°°

Céres déchira un morceau de son t-shirt et se banda les yeux.

°°Ca ne marche pas non plus... Kanda dort et voit son ennemi et peut le toucher. Alors que moi, je le "vois" mais ne peux pas le toucher. Bon, on va essayer autre chose.°°

Céres se coucha sur le canapé et essaya de s'enformir. Pendant ce temps, Kanda était toujours en train de parler à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Maintenant tu vas être gentil et tu va te laisser crever!

Creve un peu pour voir!

L'ennemi, de plus en plus en colère, sorti un katana de sa veste et l'enfonca dans le bas du dos et l'ouvrit jusqu'au haut du dos.

Je dois?

*cri de douleur de Kanda*

Pendant ce temps, ni Kanda, ni son adversaire n'avait remarqué les essai de Céres pour les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:22

°°Est-ce que je dors? Je n'ose pas ouvrir les yeux... Il faut absolument que je rejoigne Kanda pour l'aider... Ca m'énerve d'entendre cet enfo***!!! Bon à trois, j'ouvre les yeux... 1... 2... 3...°°

*Elle ouvrit les yeux*

C'était toi!!! Espéce de... Mais je croyais avoir été claire!!! Je ne veux plus te voir. Et pourquoi tu t'en prends à Kanda? Il ne t'a rien fait!!! Tu vas le regretter. T'inquiète Kanda, je vais m'en occuper.

Elle sortit ses 2 katanas.

Alors ca te rappelle quelque chose? Je peux te rafréchir la mémoire... Ce sont ceux que tu m'as donné à a première leçon... Maître. Enfin je devrais dire: ex-maître. Je me suis débrouillée toute seule quand tu es parti il y a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Que? Quoi?!?

°°Elle revit?!?°°

Comment? Tu étais morte et maintenant tu... et l'autre c'est ton...

Sur cette phrase, Kanda s'évanoui pour plusieurs minutes...

Que fait tu la?

°° Si l'autre gamin m'avait dis juste?°°

Comme ca, nous nous retrouvons une fois de plus... Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Je ne suis plus ton apprentie!! Et cela fait 10 ans. En juin précisément!!! Tu voulais partir pour méditer et apprendre de nouvelles techniques mais tu ne voulais pas que je t'accompagne. Et tu te souviens de ce que tu as fait?

*Moment de silence*

Je vais te le dire. Tu m'as laissé chez cette femme. Tu savais pourtant que je ne l'aimais pas. Elle non plus d'ailleurs ne m'aimait pas. Je sortais chaque soir sans que personne ne me voit et ne le sache. Où j'allais? C'est très simple... Chez toi!!! Ce que je faisais? Je m'entrainais tous les jours. Malheureusement, enfin si on peut dire,*grand sourire*... Elle m'a vu sortir et m'a suivie. Elle n'a pas été prudente.

*Eclat de rire*

Je m'entrainais et elle était derrière la porte à me regarder. Puis elle est sortie. Nous avons commencé à nous disputées. Seulement avec les mots du moins au début. Puis ca a fini en duel au katana. Mais pourquoi ne m'avais tu pas dit qu'elle savait se battre? Enfin si on peut dire. Vu qu'elle est morte... dans... d'atroces souffrances. Et oui, j'ai fait durer le plaisir. Pour moi en tout cas. Mais j'ai gardé une trace indélébile de ce combat. Regarde!!!

Céres lui montra son bras gauche. Il y avait sur l'avant bras 2 cicatrices parallèles.

C'est la seule blessure grave qu'elle a pu me faire. Le reste est vite parti. Maintenant que tu es en face de moi et que je n'ai pas le choix, je vais te poser cette question: Comment se fait-il qu'elle avait en plus des sienne, les memes techniques que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayra2003 Vs Kanda Yû
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tayra2003
» Version X (Elanna et Kanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solution jeux PC :: RPG :: début d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser