Solution jeux PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution jeux PC

Voici un site où vous pouvez poster des codes, astuces,... et vos réactions au codes des autres ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tayra2003 Vs Kanda Yû

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:03

Kanda!!! Tu as mal compris. Je ne veux pas le sauver. De toute façon il est trop tard et même si c'était possible, je ne le ferais pas... Et je ne me suis pas servi de toi!!! Ce n'est pas moi qui ai appelé ce... ce... cet être dont j'avais "enfermé" les souvenirs à jamais...

*respiration douloureuse*

Et je te remercie pour ce que tu as fait...

Kanda n'avait pas l'air de l'écouter et Céres ne savait pas trop quoi dire. Elle était perdue. Elle venait de découvrir que Kanda avait des pouvoirs légendaires et son maître avait tenté de la tuer. Céres n'en pouvait plus (point de vue des nerfs) et n'arriva pas à retenir ses larmes.

Ecoute Kanda, je suis vraiment désolée si je t'ai blessé d'une quelquonque manière... Mais je t'en supplie, ne me laisse pas... Je ne le supporterai pas...

Moment de silence

Je t'aime Kanda! Comme je n'ai jamais aimé auparavant... Il me suffit d'un de tes sourires pour être heureuse. Chaque moment passé avec toi n'est que pur bonheur... Je t'en supplie...

Elle avait dit tout ça en pleurant et elle n'en pouvait vraiment plus. Elle s'appuya contre le mur le plus proche et se laissa tomber lentement. Une fois au sol, elle ferma les yeux un instant. Quand elle les ouvrits, elle ne voyait plus Kanda.

°°Je t'en supplie Kanda, ne me laisse pas...°°
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

*monde réelle*

J'ai lègerement entendu ces paroles mais je me suis réveillé au mauvais moment... Il faut que je l'a réveille, je dois m'excuser a tout prix!

°°Je ne suis qu'un imbecile!°°

Kanda s'approcha de Céres et commenca a lui tapé lègerement sur les joues... Aucun effet...

°°Comment je peux faire, sans lui faire mal?°°

*moment de silence*

°°Trouvé! L'embrasser! Ca marcheras peutetre... Enfin, j'espere... °°

Kanda se pencha sur Céres, approcha ses lèvres de cette derniere et les posa délicatement contre... Il l'emmbrassa pendant une bonne minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

Céres restait là contre le mur, sans bouger.

°°Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour qu'il accepte mes excuses?°°

Kanda!? Kanda ou es tu? Reponds s'il te plait!

Soudain, elle sentit quelque chose sur ses lèvres. Elle ne savait pas ce que c'était, elle n'arrivait à définir. Après un long moment, désespérée et fatiguée, elle ferma les yeux. Et d'un coup, elle compris que c'était les lèvres de Kanda.

°°Kanda est revenu... Je reconnaîtrais ses lèvres entre milles...°°

Céres essaya d'ouvrir les yeux mais elle n'y arrivait pas. Elle essaya de parler mais elle n'y arriva pas non plus, pas un seul son ne sortit. Elle essaya de bouger mais n'y arrivait pas non plus.

°°Comment je vais faire? Je n'ai plus de force... Kanda!!!°°

Au fond d'elle même, Céres était pleine de tristesse. Elle sentit des larmes chaudes lui couler sur les joues. Elle mis un certain temps avant de comprendre que c'était les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:24

Et mer**! Ca marche pas! C'est quoi pour un "reve"?!? Faut que je trouve autre chose...

°°Je vais esssayé de m'endormir et d'aller la rejoindre...°°

Kanda alla se coucher dans le divan et s'endormi....

*Retour au reve*

Quesque? Je suis... dans le reve! Yes! Ca a marcher!

*moment de silence*

Mais où est Céres? Ah! La je la vois!

Kanda couru vers Céres.

[b]Céres! Céres! Je suis désolé! Pardonne moi!

*moment de silence*

Kanda, très fatigué, se mit a coté de Céres alors qu'elle était au bord de s'évanouir... Elle n'avait pas l'air de l'entendre...

°°Je vais essayé un truc qui pourrait la remettre en forme...°°

Kanda se leva, positionna une de ses main sur la tête de Céres, l'autre sur la poitrine... Il commenca une incentation magique sensée redonner des forces a Céres, sans savoir si cela allait marcher...

D'un coup, Céres remua brusquement!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

D'un coup, Céres sentit sa force revenir. Elle ouvrit les yeux et vit Kanda devant elle. Elle se leva d'un bond et se jetta dans les bras de Kanda en larmes.

Kanda!!!... Merci... Merci pour tout.

Sur ces mots, elle l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:49

Après le long baiser, Kanda dit:

De rien... Je suis désolé... Je t'aime...

Après ces mots, Kanda disparu du reve...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

Céres ferma les yeux et se retrouva aupres de Kanda dans le monde réel. Elle regarda partout autour d'elle mais il n'y avait aucune trace de Tenkho mis a part les traces de sang.

Je suis désolée pour ce qui est arriver. Je ne savais vraiment pas qu'il... enfin tu comprends...

*Moment de silence*

Elle se jetta de nouveau dans les bras de Kanda. Apres un moment, elle se recula légèrement et dit:

Dis-moi: est-ce que tu savais que tu avais un tel pouvoir? Dis moi la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11

Sans te mentir, je n'en savais strictement rien... Je viens d'apprendre que je savais faire ca... Ca dois être a cause de la colère car je n'ai jamais été autant en colère et ceci ne m'est jamais arrivé...

°°Le truc qui est fort, c'est que c'est vrai... Maintenant, me croira-t-elle...°°

Après cette aventure, esque tu ne m'en veux pas trop? Je suis désolé... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Ok je te crois...

*Moment de silence*

Et pourquoi je t'en voudrais? Oui, tu as tué mon "maître" mais il a essayé de me tuer et tu m'as sauvé la vie... Sans toi, je... ne serai pas ici. Merci Kanda, merci pour tout...

°°Je ne le mérite pas...°°

Kanda, je t'aime mais...

Céres se retrouva à terre sans rien comprendre, elle essaya de se relever mais ses jambes ne lui obéissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

Céres! Quesqui ce passe? Tu m'aime mais? Ne me quitte pas! J'ai besoin de toi!

Sur ces mots, Kanda séfondra par terre...

Je ne te mérite pas... Tu m'a demandé de ne pas me meler de ton combat, et je l'ai quand même fait... Je ne suis même pas foutu de te respecter....
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:32

TU TE TROMPES!!!! C'est moi qui ne te mérites pas... Et encore bien que tu ne m'as pas écoutée. Si tu l'avais fait je ne serai pas la en ce moment...

Céres se mit à pleurer.

Quand au respect, tu en as... Et c'est peut-être ça et le fait que tu m'aimes qui me face peur. Oui, j'ai peur! Tu vas me dire que ce n'est pas normal. Je n'ai pas peur de me battre, ni de mourir mais j'ai peur de l'amour... Je n'y peux rien.

*Moment de silence*

Ne m'en veux pas Kanda...

De toute ses forces, elle essaya de se lever et de partir, mais elle n'y arrivait pas.

°°Pourquoi!? Ce n'est pas possible...°°

Céres ne cessait de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49

Si tu veux, mais je vais tout faire pour que tu retrouve le sourire... Viens avec moi...

°°Oops!°°

Euhhh... Ouais, je vais plutot te porter, tu n'a pas l'air d'être en état de marcher...

Kanda prit délicatement Céres dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain pour la laver...

(ben quoi? Faut bien! C'est le minimum! xD)

Couche toi dans la baignoire. Je vais faire tout ton confort...

Après cette phrase, Kanda commenca a laver Céres de la tête au pied. Ensuite, il la reprit dans ses bras et l'emmena dans la chambre pour lui mettre des habits propre... Encore après, il la coucha sur le lit et lui dit:

Attend moi ici, s'il te plaît, ne part pas...

Il l'embrasse lentement et parti se laver...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:08

Céres se laissa faire sans rien dire. Elle avait arreter de pleurer. Elle était heureuse de ce que Kanda faisait pour elle, mais en même temps elle avait peur. Elle avait peur parce que elle ne voulait pas le décevoir, ni mettre sa vie en danger. Quand elle fut sur le lit, elle pensa:

°°Il est si adorable... Mais un peu maladroit dans ses paroles. Je n'ai pas le choix de l'attendre là, mes jambes ne m'obéissent plus. Je voudrais tant ne pas avoir peur. Je suis vraiment une idiote... Je me supporte difficilement. Il est pas gâté, le pauvre... comment est-ce qu'i peut m'aimer?°°

Céres entendit Kanda bouger dans la salle de bain.

°°Le problème, c'est que je n'ose pas me laisser aller. Je l'aime mais j'ai peur... d'être blessée. Mais il est si gentil... et puis je suis coincée de toute façon. Et pourtant je l'aime mais je n'ose pas.°°

Kanda sortait de la baignoire.

°°Qu'est ce que je peux faire à part me laisser faire? Rien...°°

Céres hésita à appeler Kanda, mais finalement elle se tu, se coucha sur le coté et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

Après s'être laver, Kanda revint dans la chambre.

Céres? Je sens que tu es tendue... Pour quel raison?

Il vint se placer a ses coté et la retourna vers lui pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Je t'ai déjà expliquer Kanda, ne me force pas à le répéter et puis mes jambes ne m'obéissent plus. Je ne peux plus rien faire sans elles. Là, je me sens vraiment nulle...

Elle se blottit contre Kanda et ferma les yeux.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

°°Comment faire pour la réconforter?°°

Je t'aime. Je... Je...

°°Nonn! J'arriverais pas a le sortir!°°

Je... Rrrrennn! Et puis mer**! Céres veux-tu me prendre pour époux?

°°Voila c'est dit! J'y suis arrivé°°

Après ces paroles, Kanda vit l'expression désenparée de Céres, il en profita pour l'embrassé tendrement et de la serrer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

Quoi?

°°Il a pas dit ca? Je dois dire quoi? Je suis completement perdue...°°

Ecoute Kanda, je... suis complètement perdue. Je ne sais pas où j'en suis... Je suis désolée... Je dois réfléchir...

Elle s'écarta de Kanda et se mit de l'autre côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:46

direction "suite aventure" juste le topic en desous merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayra2003 Vs Kanda Yû
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tayra2003
» Version X (Elanna et Kanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solution jeux PC :: RPG :: début d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser