Solution jeux PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution jeux PC

Voici un site où vous pouvez poster des codes, astuces,... et vos réactions au codes des autres ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Version X (Elanna et Kanda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Kanda était rentré chez lui comme d'habitude, soul... Pour lui, c'était habituel de rentré le soir, soul, en titubant...

Arrivé devant une grande maison noir, il tourna pour s'engoufrer dans l'allée. Sa demeure, était grande, majestueuse et renfermé un grand nombre de pièce, dont personne ne conaisait le contenu... Arrivé devant sa porte, il tomba par terre, sur le paillason! (C'est pas bon l'alcool xD) en se relevant, il remarqua que sa porte était grande ouverte.

Bizarre, il pensait avoir fermé la porte en partant... Enfin bref, il rentra dans la maison et alla directement, sans alumé la lumière, jusque dans le salon

A un moment, il cru apercevoir une personne dans le couloir...

°°Je dois revé, y'a jamais personne qui vient ici! AAAAh mon doux alcool, que de belle alusination...°°

Après s'être assis sur le divan, il s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Elanna
Admin
Admin
Elanna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Trouvez moi...si vous le pouvez...
Date d'inscription : 11/09/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Il faut dire que ce n'était pas tout les jours que je devais tuer un abruti complètement soul...enfin si...le plus souvent j'attendais qu'ils aient se souler et qu'il revienne après, ils étaient plus simple à éliminer...bien que j'aimais la résistance...les voir hurler devant moi, me suppllier à genoux de les épargner...et moi leur donnant le faux espoir d'une mort rapide et sans histoire...mais j'aimais tellement tuer...les balles c'était rapide mais j'y allais mieu à l'épée...et oui, à notre époque, fin du Moyen-Age et début de la Renaissance si je puis dire...de plus l'épée était un moyen plus douloureux, on peut l'enfoncer jusqu'au fond de la chair si l'envie nous en dit, et l'expression" retourner le couteau dans la plaie" prend alors tout son sens

M'enfin, je regarda d'un air dédaigneux l'homme qui venait d'entrer, j'avais eu simple à forcer la serrure et il avait un contrat sur le dos, donc je devait le tuer...mais d'abord m'amuser...je lui colla mon pistolet sur le crâne et lui fis

-Kanda Yû je présume...enchantée vous avez rendez-vous avec la mort...

Je ricana, typique chez moi...ricanement sombre, une profonde envie de tuer s'emparait de moi...sans parler du fait de la vue prochaine du sang...çà m'exitait affreusement...de voir ce liquide rouge couler hors du corps...ce que j'aimais çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

Aha! La mort tu dis? Et ben quel vienne! Je l'attend! cria Kanda en ayant le "hocai".

Kanda se tu et regarda de haut en bas la fille qui venait de lui parler...

Ohooo! Quel beau corps vous avez la ma chère! Pourrais-je gouter au plaisir avec ce dernier?

°°J'ai du boire trop d'alcool! Maintenant je parle dans le vide! Je suis sur que ce n'est qu'une illusion! Pour ce faire, je vais en profiter! Et hop la!°°

Kanda se leva du divan et le contourna de façon a être face a la mystèrieuse fille...

Alors ma jolie? Tu monte dans la chambre?

°°Manque plus qu'elle dise oui et je serais au paradis!°°

Sans se soucier de la fille, Kanda monta au premier et l'attendit dans le couloir après les escalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Elanna
Admin
Admin
Elanna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Trouvez moi...si vous le pouvez...
Date d'inscription : 11/09/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Je regardais ma victime d'un air sceptique, il n'avait pas l'air d'avoir compris que je venais pour le tuer...et il m'invitait même à coucher avec!? L'alcool fait dire de drôle de chose mais la QUAND MEME! Je le suivi dans sa chambre mais non bande de pervers pas pour çà! Pour le tuer tout bonnement!

-Booooon...vous ne semblez pas être en état de vous défendre...on va règler cette affaire au plus vite...

Je me prépara à lui tirer une balle dans la tête mais finallement...autant en profiter...quoi que non...il devait sans doute être impuissant et çà aurait été du gachis que de lui permettre de me toucher et plus si affinité...

-Vous savez que c'est mal poli de tutoyer son boureau...?

Je ricana et le visa, il était trop soul pour éviter la balle et même si c'était le cas, je continuerais...en le torturant avant...faut dire que j'adore les autopsies sur sujets...VIVANTS!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Alors comme ca, tu pense que je ne sais pas que tu n'est qu'une illusion? Et je tutoi qui je veux, même les "boureaux"!

°°Elle se prend pour qui? Bon, qu'on en finisent...°°

Kanda tourna le dos et avanca de quelque pas. Ensuite, il tourna et poussa une porte: celle de sa chambre... Une chambre pas très ordinaire; remplie d'objet coupant et dangereux...

Tu vois ca? C'est ici que je vais me faire une illusion pour la première fois de ma vie!

Kanda entamma un grand rire de "bouré" ensuite, il tomba a la renverse! Il se releva difficilement et alla se coucher sur le lit.

Et quoi? Tu viens me tuer ou je dois le faire moi-même?

Et sur ces mots, il recommenca un autre grand fou-rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Elanna
Admin
Admin
Elanna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Trouvez moi...si vous le pouvez...
Date d'inscription : 11/09/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

Deux secondes....c'est une idée ou...CET ENFOIRE SE FOU DE MA GEULE!? Très bien dans ce cas...j'allais l'étriper...et m'amuser à faire une jolie mise en scène pour quand on découvrira son cadavre...je le poussa sur son lit et me mis à califourchon sur lui, prenant un poignard qui était dessous ma cape et lui collant sous la gorge

-J'ai une petite devinette pour toi...

J'appuya encore un peu plus fort contre sa gorge...non je n'allais pas l'égorger...pas maintenant, juste pour bien lui faire comprendre...

-Est ce qu'une illusion t'étriperait? Pauvre petit inconscient que tu es! J'aurais pu en finir vite mais à présent tu vas souffrir Kanda Yû!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

Mort de rire! Une illusion veut m'étriper! Demain ce sera quoi?

Kanda n'esseya même pas de se débatre pour bouger de sa position...

Tu pense que tu vas m'étriper c'est ca? Et ben, tu as encore du chemin a faire ma mignone! Un illusion! Qui a un poignard! Et qui veut me tuer! Ah ben ca c'est fort! Très fort!

°°Quesqu'elle croit celle la?°°

Allait finisont en! Met toi a nu!

Kanda attrapa un bras de la fille et esseya de la tirer vers lui pour qu'elle se couche sur lui.

Viens ici ma mignone! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Elanna
Admin
Admin
Elanna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Trouvez moi...si vous le pouvez...
Date d'inscription : 11/09/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

Bon j'avais compris, ce type était des plus abrutis...une illusions ne fait pas mal en théorie hein...je commença donc à l'aide de mon poignard à l'ouvrir, je râla parce que j'aurais préférée une sale de torture avec scalpels mais bon, on se contente de ce qu'on a! Je commença donc à l'ouvrir, en effet çà faisait mal à l'entendre, j'alla à l'oreille et murmura

-Et une illusion...çà fait mal...? Abruti...

Abruti était le juste mot, il tenta de me faire tomber sur lui mais çà ne lui valut qu'un poing dans la figure, mais j'avais oubliée une chose...la vue du sang...coulant le long de ses plaies...le sang pour moi était un aphrodisiaque inssuportable...d'ailleurs j'avais déjà de furieuse envie mais...je devais me retenir...me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

ohoo... Donc s'y je comprend bien, tu es réelle... Je me sens confu... Je m'excuse pour ce que je t'ai dit...

°°Ce coup de poing à l'air de m'avoir remis sur pied...Enfin, facon de parler.°°

Pourrais-tu arreter de me charcuter la gorge veux tu bien?

°°Pourquoi elle arrete pas?!? Merde, je vais claquer sur ca? Je veux pas claquer ici moi!°°

Kanda appercu une lueure dans les yeux de la fille quand elle regardait le sang coulé sur son cou.

°°C'est une maniaque ou quoi? Elle a l'air d'aimer le sang! Juste ce qu'il me faut!°°

Donc comme ca, tu veux jouer? Dans ce cas, que la partie commence

Kanda esseya de se dégager mais a chaque fois, il se coupait de plus en plus avec le poignard. Comment faire?

°°Esseyer de la mettre en colère, avec ce que je lui ai dis, elle a deja commencé a me couper avec son poignard... Si je lui sort les bons arguments, y'a moyen que j'arrive a me dégager...°°
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Elanna
Admin
Admin
Elanna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Trouvez moi...si vous le pouvez...
Date d'inscription : 11/09/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:18

Je fixais le sang qui coulait en passant ma langue sur mes lèvres...un maniac? Oui peut être, non surement, en tout cas j'agrandis l'entaille, comme j'étais juste au dessus de la poitrine, il n'allait pas mourir pour si peut mais le sang coulait déjà...je lui avais déboutonner sa chemise pour le découper plus facilement, donc torse nu face à moi, une plaie lui commençant à lui ouvrir le haut du torse...je me mis donc à lècher ce sang...un délice...sucré comme il faut...

-A ce jeux je suis gagnante...je vais te tuer...dans d'atroce souffrance...

Et j'irais après me faire un mec ou deux...histoire de me calmer les nerfs...et surtout les hormones!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:38

°°Comme je pensais: elle adore le sang!°°

Va y leche! Profite en! Et moi j'aurais quoi? Ca te vas pas de tout prendre?!?

°°Va y profite sale gamine!°°

Kanda esseya de rouler sur le coté pour quel ne sache pas leche tranquillement et quel en ai marre de lui et qu'elle continue a le charcuter.

°°Bon, c'est quand que tu t'énerve?°°

Allait, j'attend... J'ai l'impression d'être une tartine qu'on leche la! Laisse en moi ou coupe toi que je puisse en avoir aussi!

Kanda continua a se tortiller pour enbeté la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Elanna
Admin
Admin
Elanna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Trouvez moi...si vous le pouvez...
Date d'inscription : 11/09/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Il voulait m'énever? C'était bien parti, mais j'avais un self contrôle incroyable, mais je voulais encore plus de sang, donc j'agrandissais l'entaille encore et encore jusqu'à être dessous ses côtes, je m'amusais à lècher le sang, il avait l'air d'adorer çà...se faire charcuter...finallement on risquait de bien s'entendre...

-Ferme là maintenant! Sauf si tu veux que je t'achève plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

°°Mer**! Il faut que je la supplie pour qu'elle arrete ou quoi?!?°°

Maintenant, l'entaille arrivait presque tout en bas et ca risquais de devenir enbetant...

°°Je vais être forcer de la supplier qu'elle arrete si je ne veux pas me faire tuer maintenant, même si je voudrais bien qu'elle decende plus bas...°°

Kanda se tortillait de plus en plus pour qu'elle arrete et quel se déconcentre mais apparement, cela n'avait aucun effet...

S'il-te plait... Arrete... Je t'en supplie! ARRETE!!!!

°°Je deteste me ridiculiser et m'abaiser a ce niveau mais il le faut bien pour une fois...°°
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Version X (Elanna et Kanda) Empty
MessageSujet: Re: Version X (Elanna et Kanda)   Version X (Elanna et Kanda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version X (Elanna et Kanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solution jeux PC :: RPG :: début d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser