Solution jeux PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution jeux PC

Voici un site où vous pouvez poster des codes, astuces,... et vos réactions au codes des autres ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Empty
MessageSujet: attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)   attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

°°Et mer**! Pourquoi je lache toujours quelque chose qui case toute l'ambiance?!?°°

Céres, je suis désolé... Je t'aime et je voudrais aller plus loin... Mais je comprend ta réponse...

Kanda regarda l'horloge: 22H40.

°°Faut que je trouve quelque chose pour la retrouver...°°

Kanda s'approcha lentement du corps de Céres... Passa ses bras autour du corps de celle-ci et la serra dans ses bras.

°°Sa chaleur corporel, un délice... drunken °°

Il passe de l'autre coté de Céres, sur le bord du lit, il manqua de tomber mais bon... Ce qui lui importait, c'était de la retrouver... Pour cela, il approcha son visage de celui de Céres et il commenca a lui faire un grand nombre de bisous dans le cou et après, il l'embrassa lentement, délicatement, sans brusquer le mouvement pour ne pas faire de faux-pas...

Céres, je t'aime...

°°Je dois passer a la vitesse supérieur pour lui montrer jusque où elle peut aller et lui faire vaincre sa peur...°°

Kanda se déshabilla lentement, discretement tout en gardant son corps, maintenant dénudé, sous les draps de lit.

°°Voila une chose de faites. Maintenant faut faire de même pour Céres...°°

Il passa comletement sous les draps et commenca a tirer lentement sur le pantalon de Céres. Cette derniere n'avait pas l'air de s'en rendre compte, elle avait "l'air" de dormir...

°°Bon, si elle dort, je vais faire vite et je vais tout lui retirer et ensuite on verra...°°

Il fit tout ce qu'il voulait et, après une dizaine de minutes, tout les deux nu, sous les draps de lit...

°°Maintenant, ca va commencer°°

Céres? Céres? Réveille toi. Il est l'heure de se lever!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Empty
MessageSujet: Re: attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)   attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:52

°°Il est toujours aussi naif malgré ses pouvoirs plus développés... Il est pas croyable...°°

Céres dit d'une voix faussement fatiguée:
Pourquoi m'as tu déshabillée?

*Moment de silence*

Tu crois que tu peux faire ce que tu veux de moi parce que je ne sais plus utiliser mes jambes? Eh bien, tu as raison. Je ne peux plus me déplacer par moi même et je n'ai pas envie de briser tes "espoirs" alors... Fais de moi ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Empty
MessageSujet: Re: attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)   attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:01

Hop hop hop... Elle rigolait la! Je n'y croyais absolument pas! Elle devait se foutre de moi la... C'est pourquoi, j'utilisa en douce, le même sort que celui qui l'avait remis sur pied... Maintenant, elle devait être pulpeuse et très energique. C'est pourquoi, je m'approchais de plus en plus de son corps pour la deuxième fois... Quesque je pouvais adorer sa chaleur corporel!

Tu es sur que tu veux dormir?

Même si elle m'avait menti, ce que je me doutais, avec le booster que je venais de lui mettre, elle devait obligatoirement bouger et s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Empty
MessageSujet: Re: attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)   attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:22

Tu oublies une chose, j'ai plus d'expèrience que toi. Et tu peux me faire tous les sorts que tu veux je peux les réduire.

D'un coup, elle sentit quelque chose de chaud la parcourir de la tête aux pieds.
°°Qu'est ce que...? Je n'ai meme pas ete capable de réduire un si bete sort? Mais qu'est ce qui m'arrive?°°

Elle ressentit un sentiment assez "étrange".

Je me suis bien trompée...

Elle se tourna vers Kanda et l'embrassa avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Empty
MessageSujet: Re: attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)   attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:58

Olaaa... J'attendais pas autant dès les premières secondes mais bon, c'est super bien comme ca! Je savais que mes sorts étaient assez puissants mais j'avais l'impression d'avoir mi une doze de trop la... Enfin berf, ce n'était rien, maintenant, on allait pouvoir s'amuser! Ca pour s'amuser, on allait s'amuser.

Alors, remise en forme? (je vais concerver le bleu cyan pour mon perso, je kiff trop cette couleur Embarassed )

Ils étaient toujours nu, nu sous les draps... pour le moment... Mais je ne tarda pas a faire monter un désir en moi, je déclencha ce désir par un geste tout simple... Passer sur elle, agenouillé sur elle, une jambe de chaque coté de son corps... J'attrapa un petit sourrire en coin en la regardant nue sous moi... J'étais deja pas mal exité mais ccce n'était pas mon record, j'avais fait mieu... Mais a peine fini de "se mettre en place", mon envie incontrollable monta encore d'un cran: je sentais pour la Xème fois, sa chaleur corporel sur mon corps... Ce simple fait, m'exitait gravement... La chaleur d'une femme, contre moi... Quesque j'dorais ca... Mais très vite, je continuais le jeu de la séduction car je m'abaisais sur elle, carasant ses sains d'une langue experte, je remontais vers ses lèvres pour les mordiller et, après un leger temps d'arret a ce niveau, je monta encore un peu vers ses oreilles pour en mordiller l'extrèmité. A un moment, je crus qu'elle gémisait de bonheur mais, a ce stade, cela était presque impossible... Ou soit, elle voulait m'exiter un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Empty
MessageSujet: Re: attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)   attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, les choses se corsent... (Kanda Vs Céres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version X (Elanna et Kanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solution jeux PC :: RPG :: suite d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser