Solution jeux PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution jeux PC

Voici un site où vous pouvez poster des codes, astuces,... et vos réactions au codes des autres ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tayra2003 Vs Kanda Yû

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

*Suite du trip débutant dans le topic "présentation"*

Donc tu disais chez moi dans euhhh maintenant 15 minutes!
Ok no problem!
Petit combat, Ok!
je choisi l'opinelle Twisted Evil

Sans compté le combat, tu vas souffrir Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

Tu es bien lent pour répondre Evil or Very Mad tu sais que ca me met en rogne des trucs comme ca et que tu auras plus difficile pour me battre...

Tu oublies une chose... j'aime souffrir!!!!!
Ah, j'oubliais... je n'ai pas peur de ta petite et stupide opinelle Razz
Je prends mes katanas, tu vas aimer.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:48

Qui ta dis une seule opinelle?? xD

J'en ai plein ma veste! Et a oui voila, 3 katana pour moi sa te vas? donc récapitulatif:

arme Kanda: 5 opinelle (pour pas en avoir de trop) et 3 katana

arme tayra2003: 2katana et koi d'autres??

PS: dépasse pas les 10 armes sinon c'est trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:58

Ah! tu te la joues comme ca... Pas de problèmes...

Disons que pour moi, ce sera....
    2 katanas (aiguisés par moi donc coupant a souhait et pourtant ca fait bien mal...)
    2 étoiles ninjas (modifiés par mes soins, tu vas adoré te frotter à elles... Twisted Evil )
    1 hache
    1 épée (faite avec le meilleur des alliages... Cool )

Je crois que ca ira pour te mettre une raclée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Mais comme tu le veux princesse xD

let's go for the trip ?? i'm ready!

let's go!

==>

*Frappe a la porte*

Y'a quelqu'un? Tayra2003? tu es là?

Voyant que personne ne répondait, il défonca la porte dans un gros fracas et s'assis sur le canapé situé dans le salon.

°° Mais où est-t-elle?°°
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:16

Entendant les pas de Kanda Yu dans l'allée, Tayra mis la touche finale a son piège. Et alla se cacher. Mais elle n'avait pas prèvu que Yu pulvérise sa porte.

en chuchottant: Et me***!!! Je vais lui faire payer ca aussi!!!

De sa cachette, elle voyait c'est faits et gestes.
Elle attendit qu'il s'assaye sur le canapé et d'un coup lui sauta dessus un katana dans la main droite

Je t'attendais avec impatience!!! Que le combat commence!!! ahahah...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:21

QUOI!?!

°°J'aurais du la voir venir! Sur ce coup, elle va minimum m'entailler le bras!°°

*prend son katana dans la main droite le deuxième main gauche et le troisième dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:33

Le premier blessé ce sera TOI!!!!

Et sur ses mots, Tayra lui fait une petite entaille mais lui touche un nerf et tourne doucement la lame dans la chaire.

Alors, je t'avais dit que je t'aurai la première!

*Retire son katana et fait un saut en arriere*

Viens je t'attend... et bats toi comme un homme! Un VRAI!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

°°Grrr! Salo**, je t'aurais! Sa fait mal a mort! Elle m'a pas loupé!°°

Donc, tu disais? Je suis le premier blessé c'est sa? Tu pense qu'après toutes les tortures que tu m'as infligé, je sens encore enormement la douleur? Toi par contre, tu n'es pas habitué a la douleur!

Kanda couru jusque tayra et lui enfonca profondement le katana de sa main droite dans le ventre, le katana de la main gauche bloquait l'épée de tayra pour ne pas que ce dernier le bloque également. Quand au katana se trouvant dans la bouche de kanda, il fut aproché de la gorge de tayra en un mouvement de tete de la par de kanda.

Maintenant, c'est qui qui domine?

°°Maintenant elle bouge et elle est morte. Il ne faut quand même pas que je la sousestime! D'après son passé, elle se battait très bien.°°

Kanda vu la stupeur dans les yeux de tayra, celle-ci paraissait surpassée par sa vitesse. Aparement, elle n'avait plus combattu depuis longtemps pour se faire avoir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:56

Pendant un instant, Tayra ne compris pas ce qui se passa. Quand elle compris, elle était mal en point...

*Sourire*

Pas mal pour un début!!! Tu m'as pas ratée et je suppose que tu penses que si je bouge je suis morte pas vrai?!

Kanda reste impassible.

Ne t'en fais pas, ca ne se terminera pas maintenant et surtout pas comme ca!!!

De sa main gauche, et avec des gestes rapides, elle attrape son épée, repousse le katana qui est pres de sa gorge et repousse à l'aide de son pied et avec une légère difficulté Kanda.

Et mer**

*retire le katana qui lui etait resté dans le ventre*

Tiens tu en auras besoin

Elle fait quelques pas en arriere

Tu n'as pas tort au niveau de la douleur, je n'ai pas l'habitude mais je ne m'arreterai pas tant que tu ne sera pas a taire et torturé de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

Merci pour le Katana! Et au faites, non je ne pensais pas que tu pourrais mourir sur ce coup, sinon, ne tinquiete pas mais je ne me serais même pas arreté!

°°Maintenant, place a ma technique spécial! Le mental!°°

Tayra, avant que je ne te fasse souffrir, il faut que tu sache que je... JE T'AIME!

En voyant l'expression désenparée de tayra, il en profitat pour faire passer un de ses katana dans son foureu et prendre une opinelle et la lancé sur tayra! Cette dernière la recu dans l'épaule et toujours sous le choc de la parole de kanda, elle n'eut même pas le temps de répliquer a son attaque avec les katanas dont un vint s'enfoncer profondément dans la poitrine!

Voyant l'expression de tayra au bord des larmes en regardant le sang coulé doucement, il dit:

Alors? Je te déconcentre mentalement et je t'attaque! Pas mal comme combo! avoue au moins sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

*pleure*

Etonnement de Kanda.

Tu m'as fait tres mal...

*Retire l'opinelle de son épaule*
*Regarde le katana*

Tu ne m'as pas ratée

Elle recule et s'appuye contre le mur.
Elle pose son épée et son katana puis de ses deux mains attrape le katana dans sa poitrine et essye de le retirer mais la douleur est trop insupportable pour le moment. Elle se laisse glisser le long du mur, ramasse ses armes et se releve.

*Grand éclat de rire*

Tu m'as vraiment surprise avec ta "declaration". Surprenant et déstabilisant. Je dois l'avouer. Mais je ne t'ai pas tout montré encore. C'est vrai que j'ai un katana dans la poitrine mais ca te fait une arme en moins.

*Grand rire*

Elle prend son épée et casse la lame du katana planté dans sa poitrine attrape le morceau qui tombe et le lance sur Kanda. Il est touché a l'épaule juste au dessus de la clavicule. Et recois directement apres une étoile ninja en plein dans la cuisse gauche. Ce qu'il ne sait pas c'est que s'il bouge ou essaye de la retirer, ses pointes vont s'agrandir et s'enfoncer dans la chaire. Tayra lance sa hache juste a coté de l'oreille de Kanda. Celui-ci est déstabiliser. Elle en profite pour lui sauter dessus, le plaquer au sol. Elle prend son épée et lui plante dans le bras droit. Elle attrape sa hache qui n'est pas tombée loin et ...

Tu vas voir ce que ca fait d'avoir un truc planté dans la poitrine!!

*enfonce sa hache (mais pas pour le tuer) dans la poitrine de Kanda*

Elle prend son katana et le met sous la gorge de Kanda.

Alors comment ca va? Pas trop mal? J'ai un petit cadeau pour toi...

Elle jette son katana derriere elle, se penche et...

°°tu vas voir...°°

Embrasse Kanda, fait un saut en arriere tout en enfoncant encore plus sont etoile ninja. Elle récupère son katana...

Pret pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:44

°°Trop bon! A refaire, tout était bien la, a par la douleur de la hache et du katana a la gorge...°°

Tu pourras encore m'embrasser pendant ta prochaine attaque ou pendant les tortures a l'avenir??

°°En plus, vu que je suis cloué au sol a cause de son épée, autant en profité...°°

Et si, *cri de douleur a cause du frotement de la l'ame dans l'épaule* et si, ce que je t'avais di, était vrai? *autres cri de douleur* Me croirait tu? Ou penserait tu a une autre attaque déconcertente?

Kanda regarda autour de lui, tout les objets était près pour la torture suivant le combat.

Je... Tu m'a eu... Acheve moi en me torturan... Mais, s'il-te-plaît, fait le bien et embrasse moi comme tu l'a si bien fait la tout aleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:21

Pas en arriere

°°Mais qu'est ce qui lui prend?°°

Tayra reste la où elle est pour reprendre un peu son souffle. Elle a un peu de mal a respirer a cause du reste du katana qu'elle a dans la poitrine.

*prend son deuxième katana et s'approche de Kanda*
*regard impassible*

Elle met une jambe de chaque coté de son corps ensanglanté et... elle enfonce son katana dans... le sol juste a coté de l'oreille de Kanda. Tayra peut voir un peu de peur dans son regard. Elle enfonce son deuxieme katana dans le mur. Elle s'agenouille sur Kanda. Le regarde toujours d'un air impassible.
Kanda se demand ce qu'il va lui arriver.
Elle met une de ses mains sur la hahe et dit:


Tu as assez souffert pour aujourd'hui...

*Retire la hache*
Mais...

Elle prend une opinelle dans la poche de Kanda et lui lacère le bras et tire de son autre main l'etoile ninja ds la jambe de Kanda *cri de douleur de Kanda*.

Tu m'as demandé de te torturer je n'allais pas te refuser ca...

*Retire son épée du bras de Kanda et la jette loin derriere*

...

Si tu m'as menti gare a toi...

Elle se penche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

°°J'adore! drunken °°

A la fin du long baiser, kanda dit calmement:

Ne tinquiete pas, je ne t'ais pas menti...

*attrape le restant de son katana toujours enfoncé dans le corps de tayra et sert de toutes ses forces, se fait énormement saigner mais arrive finalement a retiré le reste de la lame profondement enfoncée...*

Désolé de toutes ses blessures...

Voyant le sang coulé de plus en plus sur le corps de tayra, il l'attrapa et inversa leur position en roulant sur le sol. De cette facon, c'était lui qui était sur elle...

Je vais arangé sa.

Kanda se pencha sur elle et commenca a lecher tout le sang se trouvant sur ses bras, ses jambes, son visage et sur... sa poitrine.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

Tayra fut étonnée du geste de Kanda. Il ne mentait donc pas... Elle commencait a perdre connaissance a cause de tout le sang qu'elle avait perdu et continuait a perdre. Et elle dit, d'une voix un peu faible:

Les blessures ne me gênent pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu et je te remercie pour ce formidable combat.
Merci.


*fait une pause*

Finalement tu auras le sang que tu voulais...

*rire*

Maintenant, je vais me reposer.

Elle regarda Kanda, lui sourit et s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58

Aie! Si elle perd trop de sang, elle va finir par mourir! Il faut que je la soigne!

*Cherche dans toutes la maison et trouve enfin la trousse de secours*

°°Je vais essayer de faire de mon mieu... J'suis nul en medecine...°°

Kanda commenca à lui soigner et a enlever les taches de sang qui s'étaient solidifié sur la peau de Tayra. Il commenca par les épaules, puis il passa aux bras, après plus ou moins 1heure de soin, il entama les jambes. Maintenant, il ne restait plus qu'une seule partie a soigner... la poitrine!

*retire le haut de Tayra*

°°Aie! c'est mal parti! Je sais pas si je vais résister longtemps a cette vision! J'ai trop envie de mi froter...°° (xD en plein trip! xD)

Kanda esseya de garder un maximum de concentration et esseya de ne pas regardé plus haut que son ventre pendant qu'il la soignait... Mais tôt ou tard, il devra soigné la blessure SUR la poitrine...

°°Mer**! Maintenant, je dois carément aller sur sa poitrine... Vais-je résisté a mon envie? Faites que oui...°°

Comme d'habitude, il commenca a nettoyé le corps de Tayra, puis il désinfecta ses blessures... Maintenant était venu le dernier moment: mettre un bandage...

°°Mer**! Je sens que je ne vais plus résister longtemps!°°

Il commenca par l'appuyer contre le mur. De cette facon, il pourrais faire passer le bandage plus facilement...

°°1tour... 2tours... 3tours°°

Mais avant de faire un tour de plus, en voulant serer trop fort, il éffleura les seins de Tayra! Sans savoir se retenir, il recommenca... Sans essayer de de résister!

°°Je peux plus m'arreter! C'est trop bon!°°

A un moment, pendant que Kanda pelotait Tayra, il cru qu'elle allait se réveiller... Encore un peu plus tard, le même phénomene...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

°°Il en profite un peu de trop, il a de la chance que je ne suis pas en état de combattre pour le moment... C'est pas grave je lui ferai regretter plus tard...°°

D'une voix faible et presque inaudible...

Tu pourrais arretez d'en profitez et continuez de me soigner tu crois pas?

Kanda fut surpris et s'arreta en laissant ses mains sur la poitrine de Tayra...

Ce n'est pas désagréable au contraire, tu es aussi doué que pour les combats mais je ne suis pas en état et... ce serait plus marrant si on était deux. Tu ne crois pas?

Elle pris les mains de Kanda et les mis dans son dos (à elle) ainsi elle était mieux mise pour l'embrasser.

Après un long (voir très long) baiser

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

Après la parole de Tayra, il continua a la soigner. Dès qu'elle serait remise elle aussi, il pourrait se donner tout les deux...

°°Vite qu'elle soit sur pied!°°

Kanda se pencha encore une fois sur Tayra et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

Après avoir dormi encore 1h, Tayra se réveilla et vu Kanda allongé endormi a coté d'elle. Son sang avait coagulé sur ses blessures. Elle le regarda tendrement puis jeta un coup d'oeuil autour d'elle.

°°Quelle horeur!! Il faut que je range...°°

*Jette un regard vers la porte d'entrée*

°°C'est pas vrai. J'avais totalement oublié. Il me payera une nouvelle porte!!!!°°

Elle se lève doucement pour ne pas réveiller Kanda. Elle ne sentit pas de douleur au niveau de ses blessures.
°°Décidément, il a plus de talents que je ne le croyais.°°

*Regarde autour d'elle*

°°Au boulot°°

Elle commenca a ranger tout le désordre. AU bout d'1h30, tout fut ranger et nettoyer. Elle se tourna vers Kanda. Il n'avait pas bouger. Elle alla dans la salle de bain faire couler un bain tiède pour y plonger Kanda et le laver...

Après le lavage, Kanda dormait toujours.

°°Pratique les somnifères... J'ai bien fait d'en mettre d'en la bouteille d'eau. Comme s'il croyait que je ne savais pas qu'il allait boire au bout d'un moment. Il faut bien tout prévoir. Je savais que je ne tiendrai pas contre lui assez longtemps. Je suis méchante et j'adore ca. Twisted Evil °°

°°Bon maintenant je vais le soigner et le mettre au lit.°°

Ce qu'elle fit. Puis elle l'embrassa et se mit dans le fauteuil en face et le regarda dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

Après encore deux heures de sommeil, Kanda se réveilla enfin!

Quesqui ce passe? Où je suis?

Kanda regarda tout autour de lui et fini par poser le regard sur Tayra.

°°Ouf! Pendant un instant, j'ai cru que j'était mort où quelquechose comme sa!°°

Ca va? Je t'ai bien soigner? Tu n'as pas trop mal?

Kanda se leva et alla s'asoir a côté de Tayra.

Tu as bien dormis?

Kanda se pencha sur Tayra et l'embrassa.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:30

*Se lève et se place devant Kanda*

Et toi? Bien dormi?

Elle se penche pour embrasser Kanda et...

*Attrape Kanda par les épaules et le lance sur son lit.*

Kanda etonné ne comprend pas ce qui se passe et n'a pas le temps de réagir quand Céres (anciennement Tayra) lui saute dessus et le bloque. Elle sort des tiroirs de chaque coté de son lit 2 paires de menottes et attache les mains de Kanda à son lit.

Tu ne t'attendais pas à ca, avoue!!!
Je te préviens que si tu veux défaire de ses menottes tu auras difficiles


°°Faites qu'il me croit et qu'il ne remarque pas qu'elles sont fendues. J'aurai du les réparer il y a longtemps. Tant pis on verra...°°

Alors, maintenant, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:49

Après un long moment "d'intimité" (sa pour être intime... Twisted Evil), il remarqua que les menottes étaient fendues...

°°Tiens, les menottes sont fendues... Avec un peu de chance, si je fais tout corectement, elle tombera dans mon piege et se sera moi qui dominerais( Twisted Evil )°°

Quelques secondes après, Céres s'était de nouveau approché pour l'embrassé et juste a ce moment bien précis, Kanda se mis sur le coté d'un geste furtif et Céres se retrouva à plat ventre sur le lit!

Alors comme sa, tu veux "mener"? Maintenant, je prend le relaix!

Kanda tira de toutes ses forces sur les menottes qui ne prirent gerent de temps a se casser! Kanda attrapa directement Céres et en tournant la tete par hazard, vit une boite a coté de l'armoir où il était écris: "menottes"... Kanda s'avanca vers cette fameuse boite, toujours en tenant Céres, et pris les menottes.

Alors maintenant c'est qui qui va faire joujou? C'est moi! Twisted Evil

Kanda attacha Céres sur le lit où lui même était attaché il y avait quelques instants auparavant...

°°A moi de commencer a jouer!°°

Kanda commenca par embrasser a plusieurs reprise Céres puis après, il commenca a la désabiller, lentement, délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

Céres surprise (quoi qu'elle s'y attendait) n'eu pas le temps de réagir et en meme temps elle se laissa faire.

Pcq tu crois que tu domines? Je vais pas me laisser faire...

*essaye de casser les menottes*

°°et mer**!!!! Tant pis, je vais me laisser faire. Pour une fois que ce n'est pas moi qui me tape tout le boulot... Twisted Evil °°


Tu es bien doux pour un combattant... Quoique j'ai pu remarquer que tu avais de nombreux talents... Qu'en est-il du coté... SEX?

Kanda n'avait pas attacher les pieds de Céres. Doucement, elle essaya de bouger les jambes tant dis que Kanda la déshabillait. Elle l'envoya hors du lit, mais Kanda revint à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

Alors comme sa tu veux me résister? Tu n'y arriveras pas! Cette fois-ci, tu es trop "mal mise"...

°°Comme sa, elle veut avoir du sexe... Tinquiète pas pour ca, on va lui en donné!°°

Quand Kanda eut enfin fini de la déshabiller entierement, il s'approcha de Céres...

Que comptes-tu faire dans cette position? Tu ne peux me résister!

*rire diabolique*

Kanda s'approcha encore plus que ce qu'il n'était deja de Céres et commenca a l'embrasser, elle, impuissante dans cette situation. Après l'avoir embrassé plusieurs fois, il commenca a se déshabiller lui aussi... Une fois cela fait, il regarda dans la poche de sa veste qui était maintenant partèrent et pris une de ses opinelle...

Tu connais?

*rire diabolique*

Kanda s'approcha de Céres avec l'opinelle et la fit glisser sur le corps de Céres.

Il serait dommage que, par hazard, elle te rentre dans le ventre... Tu veux essayer?

*long moment de silence*

J'en déduis que cela veut dire oui...

Juste avant de commencer, Kanda tourna la tete légerement et vu, sur la table de chambre, un pot de confiture! D'un coup, Kanda eut une idée!

°°Si je jouais avec elle et cette opinelle avant de commencer les choses sérieuses?°°

Tu aimes la confture? Moi j'adore!

Kanda prit la confiture et commenca en en étalé sur le ventre de Céres. Ensuite il monta lentement vers la poitrine pour enfin finir au lèvres de Céres.

Et si je goutais?

°°Miam miam!°°

Kanda se pencha sur Céres et commenca à l'embrassé et en même temps, prendre toute la confiture...

Après un long baiser, Kanda siffla dans l'oreille de Céres:

Je peux désendre plus bas?

Toujours sans réponse, Kanda prit sa pour un "oui". Kanda commenca a lecher la confiture se trouvant sur le ventre de Céres. Ensuite, il monta, progressivement vers sa poitrine... Enfin arriver a cette partie, il se stopa a ce niveau, mais ne sareta pas de lecher la poitrine de Céres pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tayra2003 Vs Kanda Yû Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayra2003 Vs Kanda Yû
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tayra2003
» Version X (Elanna et Kanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solution jeux PC :: RPG :: début d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser