Solution jeux PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution jeux PC

Voici un site où vous pouvez poster des codes, astuces,... et vos réactions au codes des autres ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tayra2003 Vs Kanda Yû

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

*moment de silence*

Ce que tu as oublié de précisé, c'est que cette femme était vieille, dumoins agée. Elle aura très bien pu être mon maitre! Malheureusement, elle le fut...

Le visage de Tenkoh( ex-maitre de Céres) eut un éclair de désespoir.

°°Que de mauvais souvenir... Que de mauvais souvenir...°°

Si tu veux une réponse, la voila!

Les techniques que je t'ai apprise sont des techniques légendaires transmises depuis des siècles dans la lignée de ma famille et cette femme etait ma mère! Tu ne fus pas de notre famille et c'est pourquoi, elle te detestait!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

Sache que je n'ai aucun remords de l'avoir tuée. Et même si elle était vieille, elle s'est quand même bien battue... Si ca peut te rassurer.

*Moment de silence*

Céres regarda un instant Kanda et sentit la tristesse montée. Elle se retourna vers son maître et se repris.

Mais pourquoi ne m'a t-elle pas jettée quand j'étais jeune? Si c'est le fait que je n'étais pas de la famille qui la gênait, pourquoi t'a-t'elle laissé me receuillir et m'adoptée quand tu m'as trouvée? Et puis je m'en fou!!! Je vais te faire payer se que tu as fait à Kanda.

Céres se jetta sur Tenkoh. Elle était à quelques centimètres de lui, elle lança son bras droit en avant pour le toucher à la jambe.

Quoi!?

°°Je ne l'ai pas touché!!! Et mer**!!!°°

Comment se fait-il que...? Comment as-tu fait? Bête question!!! Je vais répondre moi-même... Je ne suis pas assez concentrée sur le combat. Dis moi si je me trompe!?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

Exact! Si seulement tu pouvais tu concentré sur le combat et non sur l'autre imbecille qui a osé me défier... pathétique...

Kentoh sorti lentement un de ses katanas et l'enfonca dans le ventre de céres, qui se mit a saigner abondement...

Moi par contre, je peux te toucher vu que je ne suis ni aveugler par la vangeance ni par autre chose que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:44

Je sais mais ca ne va pas durer. Tu ne m'a pas râtée. Mais ce n'est pas un probleme non plus.

Céres lecha le sang qu'elle avait sur les doigts.

Mmm... toujours aussi bon. Mais tu n'as pas repondu: pourquoi m'avoir recueillie alors que ta défunte mère ne voulait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Tout simplement parce que j'y ai laissé une chose qui m'était cher... Ma fillancée... Ma mère ne l'aimait pas non plus et voulait se débaraser d'elle aussi... Mais il me fallait également une jeune héritièrre pour nos techniques...

Juste en finisant sa phrase, Kentoh enfonca un poignard dans l'épaule de Céres qui eut l'effet de la faire saigner encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Elle a tuée ta fiancée? Et pourquoi te fallait-il UNE héritiaire? Normalement, ce sont des garçons et pas des filles. Mais pourquoi moi? Et pourquoi revenir aujourd'hui te venger sur Kanda? Il n'a rien à voir la dedans. Il n'était même pas dans la région. Alors pourquoi?!

Céres lança un poignard sur Tenkoh et ne le rata pas. Elle le toucha à la jambe droite juste au dessus du genoux.

La je ne t'ai pas raté.

*rire de Céres*

Comme quoi, je ne suis pas si aveuglé que ça...

Elle se releva et fit face à Tenkoh. Elle rangea ses katanas et sorti son épée. Tenkoh eu un regard interrogateur.

Tu te demandes sans doute pourquoi je prends une épée. Et oui, j'en ai appris des choses en 10 ans et j'ai rencontré pas mal de gens aussi. Notamment, comme tu peux t'en douter, un forgeron qui se servait de ses épées comme de ses outils. C'est à dire extrèmement bien. C'est le meilleur forgeron de tout le pays. Et oui, comme tu vois, je ne m'embarrasse pas de nullité. Il m'a appris énormément et j'ai appris encore aprés pendant mon voyage. Tu n'es pas le seul à être parti. J'ai fais ma vie sans toi

Elle se jeta sur Tenkoh et au lieu de le frapper avec son épée, elle lui planta un canife dans l'épaule.

(Kanda t'es gentil, mais arrête de déformer le nom de mon ex-maître,stp!!!! En plus tu m'as demandé mon avis. donc, il s'appelle TENKOH!!!! Merci lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

(sorry pour le nom, a chaque fois que je l'écri je vais trop vite Very Happy)

Me vanger sur Kanda tu dis... Ce gamin n'a rien avoir avec toi ni avec moi, mais il était sur ma route au mauvais moment au mauvais endroit... Pourquoi une héritiaire? Tout simplement parceque c'est mon choix et je n'avais plus vu d'homme depuis un moment quand je t'ai trouvé toi.

*moment de silence*
*prend une épée*

Depuis ta formation, j'ai moi aussi suivi d'autre formation après mon départ... Et devine quoi? Mon pouvoir a grandi! Et ce n'est plusle même qu'avant maintenant je peux faire bien plus que regarder dans le noir, entendre a plusieur centaines de metres,...

Tenkoh(voila maintenant c'est bon xD) prit un poingnard et l'nvoya direct dans la poitrine de Céres.

D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

Céres fut surprise par la vitesse du poignard. Elle n'eu pas le temps d'esquiver ni meme de l'attraper.

Je vois. Mais ne crois pas que j'utilise toutes mes capacités.

Elle retira le poignard et le lanca sur Tenkoh. Elle le toucha également à la poitrine. Elle alla près de Kanda qui semblait se réveiller. Elle lui pris un canife et le mis dans sa poche.

Kanda était sur ta route? De quoi parles tu? Et d'abord, c'est toi qui est entré dans son rêve. Je me trompe?

Céres fit un bon rapide pour être juste en face de son maître et lui enfoncé le canife dans le ventre. Ensuite, elle recula et alla s'appuyer sur le mur pres de Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:26

Il me semble, que ici, c'est TA maison. Je vois quelqu'un endormit, je me glisse dans son rêve. Maintenant, grâce au nouvelle technique très compliquée, nous pouvons nous changer de forme mais nous, nous n'avons pas encore assez de pouvoir pour cela et moi j'ai pris toutes les éventualités!

*moment de silence*

Tenkoh avanca vers Céres et Kanda qui semblait toujours être évanoui...

Donc ainsi, tu crois que j'était venu pour lui?

Sur cette phrase, il chotta dans les cotes de Kanda.

Pitoyable...

Il se baissa pour regarder d'un peu plus prèt la tête de Kanda et prit une petite opinelle qu'il envonca dans le cou, peu profondement... Puis, d'un coup, Tenkoh stoppa son mouvement!

Quoi?!? C'est quoi ca?

Une marque apparaisait de plus en plus sur le front de Kanda. Une forme qui ressemblait fortement a un dragon...

Ne me dis pas que ce gamin est... Il n'est quand même pas... TOI! J'en suis sur! TU LE SAVAIS! ET TU N'A RIEN DIT! SALLO**
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:24

Donc, tu voulais m'attaquer dans mon sommeil mais tu n'as pas fait attention a la personne. Quand tu dis "nous", c'est toi et moi?

*Silence*

Et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de ce gamin comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:28

Nous, ca veut dire, ma famille et toi et des personnages légendaires... Et ce gamin, tu ne sais pas qui il est apparement... Veux-tu que je te le dise? Ou préfere tu le découvrir par toi même?

pendant ce temps, Kanda commencait a se tortiller par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

Disons que ça ne me dérangerai pas de le découvrir par moi même. Mais dans de telles circonstances, je préfererai que tu me le dises...

*Moment de silence*

Mais pourquoi es-tu venu chez moi? Pour me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40

Donc tu ne sais réellement pas qui est ce gamin... Te souviens tu de la légende du garcon qui avait batu un dragon a main nue? je te l'avais deja racontée... Enfin bref... Le garcon avait une marque en forme de dragon sur le front et regarde un peu ce qui est en train d'apparaitre sur le front de ce gamin...

*moment de silence*

Il se pourrait que ce gamin soit son decendant... Et si cela est le cas, il va revivre même dans l'état où je l'ai mis... Il sera encore plus fort qu'avant...

*autre moment de silence*

Pour en revenir a ta question, je suis ici pour t'affronter car tu t'éloigne bien trop de moi et j'ai peur que tu me trahise. C'est pourquoi je suis venu pour te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:49

Quoi!? Ce ne peut être vrai. Ce n'est qu'une lègende. Comme les nymphes célestes... Et en ce qui me concerne, je te rappelle que c'est toi qui est parti le premier. Et comment veux tu que je te trahisse? Surtout que ca fait 10 ans que nous sommes loin l'un de l'autre. Alors pourquoi le ferais je maintenant?

*Moment de silence*

Quoi qu'il en soit, si tu veux te battre, je ne me défilerai pas. C'est ce que tu m'a appris: ne jamais se défiler devant un duel. Je me trompe? Mais quoi qu'il en soit, sache que je me battrai contre mon maître mais que je ne te laisserai pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

Après les phrases de Céres, Kanda se leva d'un coup.

Quoi?! Se battre? Où ca?!?

Toi tu n'as rien avoir la dedans! Dégage!

Tenkoh avanca vers Céres de plus en plus près...

Donc comme ca, tu veux te battre Céres? Je vois ton avenir, et il me montre que... Tu vas mourir!

Tenkoh prit un katana et fonca vers Céres en lui enfoncant ce dernier dans la jambe, après cela, il sorti un poingnard le jeta en l'air en prononcant des formules presque inaudibles et, comme par magie, le poignard fonca vers Céres! Celui-ci lui transperca le bras.

*Moment de silence*

Que vient tu de faire?

Tenkoh se retourna vers Kanda un instant...

Comment ose-tu la toucher? Comment ose tu la blesser?!? Je vais t'en retourner une pour la peine! Ayaaaaaaaa!

Kanda venait de sauter sur Tenkoh ensuite, il lui avait mis une opinelle sous la gorge et lui avait enfoncé un katana dans le ventre.

Mon uniforme!

Tenkoh placa un majistrale coup de genoux dans les cotes de Kanda, celui-ci, désenparé s'était fait éxpulsé par Tenkoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

*Cri de douleur de Céres*

Il a raison Kanda, ne te mêle pas de ça!... La vache! Ca fait mal!!! Mais je ne vais pas m'en plaindre, j'adore ça.

*Rire de Céres*

Tu dois penser que c'est la quantité de sang que j'ai perdu qui me fait délirer, n'est-ce pas? Et bien non, j'ai beaucoup change, tu sais? Je ne suis plus cette gamine douillete. Je me suis endurcie. C'est vrai que là, je suis en piteux état. Mais je ne vais pas m'avouer vaincue!

Céres enleva le katana qu'elle avait dans la jambe et le lança sur Tenkoh. Il l'effleura le bras, mais lui laissa une blessure profonde de 2 cm dans la chair. Quand au poignard, pas moyen de l'enlevé.

Kanda, je te demande une chose: reste en dehors de ça!!!

Céres se leva et sorti une de ses étoiles ninja.

Une arme de ma composition. Tu vas aimer, je pense.

Elle l'a lança sur la jambe de Tenkoh et ne le rata pas.

Bon amusement.

Elle essayait toujours de retirer le poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Ok Céres, comme tu veux... Mais sache que si tu t'évanoui ou quelque chose dans ce genre, je ne pourrais m'empecher de lui sauter dessus à l'autre!

Donc comme ca, c'est de ta composition... Interresant...

Tenkoh tira de toutes ses forces sur le shuriken mais sans succet, au contraire, il avait de plus en plus mal...

Héhé, tu ne connais pas Céres comme il faut, ses shuriken sont des beautés...

Kanda passa lentement sa main a l'endroit où il avait recu le shuriken.

°°C'est vrai qu'ils font mal ses shuriken...°°

Mèle toi de ce qui te regarde!

Tenkoh, toujours en plein effort, continuait a se blesser encore plus a force de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

Céres continuat à perdre son sang et à essayer de retirer le poignard.

Tu ne pourras pas l'enlever. Mais dis moi plutot ce que tu as fait à ton poignard. Tu sais que j'ai toujours aimé apprendre, même dans des moments qui ne sont pas propices.

°°Je me demande s'il n'a pas lancé le même sort que moi sur les shuriken. Après tout c'est mon maître. Sauf que je n'ai pas besoin de lancer le sort à chaque combat. Je l'ai perfectionné mais il n'est pas forcément mieux. Enfin, ce qui compte c'est qu'il est handicapé pour le moment. Mais ce n'est pas ce qui va me sauver la vie. Il va falloir que je me concentre, réfléchisse vite et que je percoive ses attaques et mouvements. Mais je ne me laisserai pas faire. Je me défendrai jusqu'au bout. Même si je dois laisser Kanda seul à jamais.°°

Kanda, promets moi de ne pas me suivre et que quoi qu'il arrive tu ne te mêlera pas de ça quoi qu'il arrive.

*Moment de silence*

C'est mon combat. C'est à moi de le terminer ou non...

Céres avait perdu pas mal de sang et ne savait pas si elle pourrait tenir jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Céres! Tu veux réellement y laissé ta vie ou quoi?!? je ne peux pas te prometre ca! Non!

Toi la ferme! Comme elle l'a dit, c'est son combat!

*Moment de silence*

Et puis merde! Va crever! j'irais pas te chercher!

Kanda fit un clin d'oeil a Céres et, heureusement, Tenkoh ne le vit pas.

Ca c'est de belles avances! Céres, il te demande même en mariage la!

*rire*

Grrrr... Toi si je t'attrape!

Si tu m'attrape tu?

Tenkoh envoya un autre poignard magique dans la jambe de Kanda.

Bon maintenant, les choses sérieuses...

Tenkoh prit une épée et la fit disparaitre grace a une formule magique. Après cela, il envoya µvalser dans la piece... Par moment, on pouvait entendre l'épée passé tout près des oreilles ou même des fois passer tellement près qu'elle fesait des petites fisures dans les habits... Mais cette fois, l'arme magique attaquait tout le monde et non seulement Céres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

°°Il faut que j'arrête cette épée. Mais comment?°°

A ce moment-là, l'épée passa près de ses jambes.

Je vois que ta technique n'a pas changée... Mais bon, je suppose que tu vas me dire que tu l'as améliorée... Enfin bon,...

L'épée passa près de Céres et elle essaya de l'arreter avec un de ses katanas mais elle rata son coup.

°°Pas assez concentrée!!! Et mince!!!°°

Céres s'assit en position du lotus et ferma les yeux. (je sais c'est bizare mais ca c'est déjà vu lol! )

°°Concentre toi ma fille, concentre toi...°°

L'épée passa deux fois à côté d'elle et à la troisième, elle l'arreta.

Enfin terminée le tour de manège. Elle est très légère cette épée. Mais très agrèable.

Céres se jetta sur Tenkoh et dit:

Retour à l'envoyeur...

Tout en lui enfoncant son épée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

Comment as-tu?

*crache du sang*

Tu vas crever salo**!
cria Tenkoh en prenant un nouveau poignard (puta**, il en a plein! lol!) et lenfonca peu profondement dans la gorge de Céres!

Qui rigoleras bien, rigoleras le dernier!

*Rire diabolique*

Céres!

Les yeux rempli de larmes, Kanda cria:
JE VAIS TE TUER!!!!

Maintenant, la marque sur son front recommenca a briller et ses cheveux monterent vers le ciel ( genre dragon ball lol!).

(Attention je fais un megamix la==> )

Il prit un épée (final fantasy) sortie de son dos et fonca sur Tenkoh. Après plusieurs coup d'une force majistral, il envoya son énorme épée tout droit dans le ventre de Tenkoh, cette épée était presque plus grosse que le ventre de Tenkoh! Il sorti une carte (sakura chasseuse de carte) de sa poche, cita quelques formules et son épée, toujours enfoncée dans le ventre de Tenkoh s'enflamma ausitot!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

Kanda non!!!! Qu'est-ce que je t'avais dit? Arrete tout de suite!!! C'est mon combat!!! Quoi? Mais comment as-tu fait ça? C'est pas possible...

Elle regarda son maître et des souvenirs de jours heureux lui revinrent en mémoires.

°°Ce temps la est fini... Maintenant, je dois le combattre pour vivre ou mourrir... Bon ca suffit!!!! Reconcentre toi, Céres!!!°°

En ce qui concerne le coup que je viens de t'affliger, il suffit de se concentrer. Et puis, j'ai des ressources. A propos, combien de poignards as-tu? Et pourquoi laisses tu certaines de mes questions sans réponses?

°°Je ne vois pas de différences en lui... C'est étrange.°°

Et je ne suis pas une salo**!!!

Sur ces mots, elle lui fit une entaille profonde sur tout le long du bras droit.

(juste une correction d'orthographe: c'est "maGistral" et pas "maJistral" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Maintenant tu va crever enfoi**!

Hoho!

°°Mer**! La marque est en train de s'activer!°°

Kanda attrapa le bras entailler de Tenkoh, pousse Céres, crie au passage: Désolé! Et commence a mettre des coup de genoux dans l'intimité de Tenkoh.

Alors mon gars, t'as mal?

°°Salopa**°°

Absolument pas!

Encore heureux, je m'échauffe!

Quoi?!?

Le pire pour Tenkoh, c'est que Kanda ne plaisantait pas... Car juste après, Kanda retira son épée du ventre de Tenkoh, et lui charcuta l'épaule en glissant jusqu'a la main! Apresent, du sang coulait abondement du corps de Tenkoh.

Tu en veux encore?

*Cri de douleur*

Non ca ira...

Non je veux encore!

Kanda fit un geste de moulinet très rapide avec son poignet et l'épée vola juste a coté du cou de Tenkoh puis fini sa course pofondement enfoncé dans l'épaule, près du poumon... Tenkoh tomba par terre, dans une marre de sang...

Donc comme ca, tu voulais tuer Céres? Ne t'avise plus jamais de la toucher!

Sur ces mots, Kanda cracha sur le corps gissant par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Céres
Admin
Admin
Céres


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Un endroit sombre que peu de gens veulent connaitre
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

Mais c'est pas possible!!! Comment est-ce que tu peux trouver une force pareille?

°°C'est très impressionant! Et moi qui pensait qu'il était moins fort que moi... Je me suis bien trompée.°°

Céres voyait la marque sur le front de Kanda qui brillait toujours.

Kanda, calme-toi!!! S'il te plaît. Tu... Tu... Laisses tomber.

Céres était sur le point de s'évanouir à cause de tout le sang qu'elle avait perdu et les efforts qu'elle avait fourni.

Je suis certe fatiguée, mais je n'abandonerai pas Tenkoh...

°°Je ne vais pas bien moi, je commence à sentir la douleur... Aie... Et mon tapis qui est dégueulasse, comment je vais le ravoir? C'est pas le moment de penser à ça idiote...°°
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Admin
Admin
Kanda


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : sur l'ordi banane!
Date d'inscription : 18/07/2007

Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

Quoi! Tu étais sur le point de te faire tuer par cette enflure et tu veux le sauvé! Et merde! Tu t'es servi de moi! Je vais finir ce puta** de "reve" et je vais aller me suicider!

Kanda se retourna, les yeux rempli de larmes, lanca a un regard noir au corps sans vie de Tenkoh et alla prendre un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcgamessolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tayra2003 Vs Kanda Yû   Tayra2003 Vs Kanda Yû - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayra2003 Vs Kanda Yû
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tayra2003
» Version X (Elanna et Kanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solution jeux PC :: RPG :: début d'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser